• Compta Pratic 2010

    promotion



     

     

     

    EBP Compta Pratic 2010 - 65€

     
    Premiers pas en compta / Démarrez rapidement

     

    EBP Compta Pratic 2010

     

     

     

     

    Ce logiciel est l’outil idéal pour bien démarrer en comptabilité. Il permet de saisir facilement et sans connaissance comptable les factures d’achats, de ventes et la trésorerie. Il permet également d’établir la déclaration de TVA, le Bilan ou de confier ces missions à son Expert-Comptable.

    Prise en main rapide
    Naviguez intuitivement dans votre logiciel grâce à son environnement de travail familier, proche de vos usages quotidiens (Excel, Internet...).

    Démarrez facilement
    Enregistrez en toute simplicité vos écritures d'achat, de vente et les opérations bancaires grâce à des masques de saisies pré-paramétrés. Ce logiciel prêt à l'emploi facilite vos premiers pas en comptabilité.

    Suivez votre activité
    Visualisez en un coup d'oeil l'essentiel de votre activité grâce au tableau de bord. Suivez ainsi en temps réel les indicateurs clés de performance de votre entreprise.

    Travaillez à votre rythme
    Saisissez vos écritures puis établissez votre déclaration de TVA agréée par la DGFiP, votre Bilan et votre Compte de Résultat ou confiez ces missions à votre Expert-Comptable.

    Communiquez facilement
    Echangez simplement vos données avec votre Expert-Comptable, au format de nombreux logiciels comptables*.

    *EBP, ITOOL, CEGID (Sisco et PGI), SAGE LIGNE 100, COALA, CCMX (Winner et AS400), CIEL, QUADRATUS, ISAGRI, AZUR, CADORDORAC, APISOFT, COTE OUEST, GESTIMUM et en import uniquement HELIAST.

    - Saisie sans notion comptable des factures de vente, d'achat et des règlements
    - Déclaration de TVA agréée par la Direction Générale des Finances Publiques
    - Bilan et Compte de Résultat (états préparatoires)
    - Editions des Journaux, Grand-Livre, Balance
    - Import et export des écritures comptables au format des logiciels comptables : EBP, ITOOL, CEGID (Sisco et PGI), SAGE LIGNE 100, COALA, CCMX (Winner et AS400), CIEL, QUADRATUS, ISAGRI, AZUR, CADOR-DORAC, APISOFT, COTE OUEST, GESTIMUM et en import uniquement HELIAST


    Témoignage :

    11/2008

    EBP Compta Pratic


    M. Belloy
    M. Belloy
    Refuge privé pour animaux domestiques
     
     

    "Sur les conseils d’un ami comptable, j’ai acheté le logiciel EBP Compta Pratic . Je lui ai demandé de m’indiquer un logiciel simple d’utilisation pour une petite structure dont les personnes n’ont pas de connaissances spécifiques en comptabilité. Je dois vous dire que j’en suis très satisfait !

    Je l’utilise pour enregistrer au jour le jour les recettes et les dépenses et pour communiquer mes éléments comptables au cabinet comptable. J’ai également personnalisé mon plan comptable pour l’adapter à ma propre utilisation. Pour cela, je me suis basé sur le plan comptable général et sur mes besoins personnels, puis j’ai fait valider mes nouveaux paramètres à mon cabinet comptable.

    J’enregistre très facilement mes dépenses et mes recettes. Comme le cabinet n’a pas le même logiciel que nous, j’utilise la CEE (Communication Entreprise Expert) du logiciel EBP Compta Pratic qui rend compatible nos logiciels pour la transmission des données. Ainsi, en fin d’année, je lui transfère les écritures comptables directement via la CEE et lui s’occupe de sortir la liasse fiscale."

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :