• Paye PRO v14

     

    EBP Paye PRO v14 - 415€HT en version monoposte 
    Bulletins / Analyse de paye / Attestations

     

    EBP Paye PRO v14


    Formidable concentré des tâches administratives et sociales : analyses de paye détaillées, gestion des congés payés, nombreuses attestations, déclarations, fiche de paye, suivi et historique administratifs...

     

    Suivez vos salariés
    Consultez l'historique administratif de chaque salarié : contrats de travail, lettres, déclarations, attestations de salaires, d'employeur etc.

    Générez le multi-établissements
    Imprimez des éditions spécifiques multi-établissements (DUCS papier Pôle Emploi, DUCS Retraites, Etat des charges, Livre et Journal de paye) vous permettant de regrouper les informations de vos établissements.

    Déclarez rapidement

    Gagnez du temps en générant automatiquement vos déclarations sociales : DADS-U, DUCS (URSSAF, Pôle Emploi, et bordereau préparatoire IRC), DUE, Accident du Travail etc.

    Analysez les congés payés
    Editez le tableau des provisions des congés payés par salarié et par mois récapitulant les charges fiscales, sociales, les indemnités congés payés versées etc...

    Communiquez facilement
    Exportez vos écritures de paye au format de votre logiciel de comptabilité ou à celui de votre Expert- Comptable*
    - Plans de paye pré-paramétrés (association, VRP, hôtel-restaurant, garage...)



    - Analyse de la situation salariale de votre entreprise grâce au Tableau de bord avec statistiques salariés.
    - Nombreux profils proposés : 35 heures, cadre, CI-RMA, CNE, CAE, contrat professionnalisation...
    - Attestations de salaires, attestation Assedic, déclaration Accident du Travail (cf configurations conseillées)
    - Gestion du DIF (Droit Individuel à la Formation)
    - Génération du fichier DADS-U (à la norme en vigueur) et de la DNA*
    - DUCS URSSAF papier agréée et états préparatoires DUCS Assedic et Retraites
    - Déclaration Unique d'Embauche (DUE) - régime général
    - Multi-établissements : DUCS papier Pôle Emploi, DUCS IRC, Etat des charges, Livre et Journal de paye
    - Gestion des congés payés légaux, supplémentaires et ancienneté sur les périodes N-1 et N
    - Registre Unique du Personnel
    - Export des données au format de votre logiciel de comptabilité ou au format du logiciel de votre Expert-Comptable EBP, ITOOL, CEGID (Sisco et PGI), SAGE LIGNE 100, COALA, CCMX (Winner et AS400), CIEL, QUADRATUS, ISAGRI, AZUR, CADOR-DORAC, APISOFT, COTE OUEST, GESTIMUM.

    *Disponible dès acceptation des fichiers par Pole Emploi

     

     

     

     

    Témoignage :

     

    11/2007

    EBP Paye PRO


    Mr Mohamed Bah
    M. Mohamed Bah
    Consultant Free-lance


     
     

    "Je travaille actuellement en tant que consultant free lance et je m’occupe notamment de la paye de mes clients. Comme mon ancien logiciel de paye ne m’apportait pas entière satisfaction, je souhaitais utiliser un logiciel simple, convivial et ergonomique. Après en avoir testé plusieurs, mon choix s’est porté sur EBP Paye PRO  pour sa facilité d’utilisation et ses fonctionnalités avancées. En une journée, j’ai navigué dans le logiciel comme si je l’utilisais depuis plusieurs années. Cela m’a permis de gagner un temps considérable pour établir la paye de mes clients.

    La plupart d’entre eux travaillant dans le bâtiment, la paye devait intégrer les spécificités liées à ce secteur d’activité, comme par exemple des profils de paye (ouvrier de chantier, cadre chantier…) ou bien encore les rubriques (indemnités intempéries, caisse de congés payés…). Grâce aux plans de paye pré-paramétrés, tout était déjà intégré dans EBP Paye PRO pour pouvoir travailler avec les spécificités métier de mes clients.

    J’ai été particulièrement séduit par la veille sociale intégrée dans la paye. Avec l’assistance EBP, j’ai accès aux informations sociales et aux paramétrages directement dans mon logiciel. Cela m’a été particulièrement utile lors de la réforme des heures supplémentaires. J’avais toutes les informations en temps réel."

    12/2008

    EBP Paye PRO


    M Laurent Libert
    M. Laurent Libert
    gérant 2LP Soft
    Prestataire de services informatique (développement et conseils)
    www.2lpsoft.fr
     
     

    « Avant de choisir EBP Paye PRO, je travaillais sur un logiciel de paye que j’avais moi-même développé. Ce n’était pas toujours évident à cause des nombreuses nouvelles lois qui m’obligeaient à modifier sans cesse mon outil de paye. Ainsi, j’ai décidé de travailler sur EBP Paye PRO d’une part parce qu’il est ergonomique et très facile à utiliser et d’autre part parce que je possède déjà un logiciel de comptabilité EBP et que j’en suis satisfait. J’ai été conforté dans ce choix par mes clients comptables qui utilisaient déjà ce logiciel.
    Ce que j’apprécie avec EBP Paye PRO, c’est de pouvoir faire des simulations de salaires. Cela m’aide beaucoup dans mon travail de conseil et d’assistance auprès des entreprises. Le plus de ce logiciel, c’est la veille sociale. Avec elle, je suis au courant des changements de lois sociales et des évolutions législatives en temps réel et je suis sûre de ne pas commettre d’erreur lorsque je calcule mes payes. »

     

    11/2007

    EBP Paye PRO


    Mme Anne Morlet
    Mme Anne Morlet
    Assistante de direction
    Domaine de Courson, monument historique
    www.domaine-de-courson.fr
     
     

    "La gestion du domaine de Courson, monument historique, s’avère très complexe, notamment en matière de paye puisque selon la saison, nous comptons entre 5 et 50 salariés.

    Il nous fallait donc un logiciel nous permettant beaucoup de souplesse pour prendre en compte les différents régimes : le régime normal pour l’effectif permanent, le régime agricole pour les personnes chargées de l’entretien du parc, celui des saisonniers pour les guides-conférenciers embauchés pendant la période d’ouverture du château au public (du 15 mars au 15 novembre) et le régime des intermittents, pour les intervenants des Journées des Plantes organisées deux fois par an.

    Le système de profils à la carte d'EBP Paye PRO me permet de gérer les payes sans avoir de gros rush de fin de mois, que nous soyons en basse ou en pleine saison."

     

     

    03/2007

    EBP Paye PRO


    Mme Valerie Bobon
    Mme Valérie Bobon
    Comptable ARCOM Industrie
    Négoce de biens d’équipement et médicaux
    www.arcom-industrie.com
     
     

    "Mon arrivée chez ARCOM Industrie, a coïncidé avec le passage d’une gestion externe à une gestion interne de la paye. Ayant travaillé dans un cabinet d’expertise comptable, les dirigeants m’ont laissé le choix du logiciel informatique. L’outil devait être facile à prendre en main et nous permettre de gérer plusieurs profils dans les payes en évitant les paramétrages fastidieux.

    Nous souhaitions aussi nous conformer à l’obligation d’envoyer le fichier DADS-U, par Internet, aux organismes sociaux. Après une formation d’une journée, utile pour comprendre les subtilités de la DADS-U et la méthode de génération du fichier, le portail Net-Entreprise a accepté mon fichier dès le premier envoi.

    Je dois ce gain de temps notamment au rapport d’incohérences intégré au logiciel, qui permet de vérifier ses données et de pouvoir corriger les éventuelles erreurs."

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :